Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : en croissance de 20%, Concept Image capte une nouvelle clientèle

Véronique Maignant, le 02.10.2017

Fondée en 2006, Concept Image est une agence conseil en communication digitale indépendante qui adresse les grands comptes, PME et collectivités publiques sur la Région Ouest. Sa taille a doublé en trois ans.

Basée à Rennes,  Concept Image est une agence conseil en communication digitale indépendante créée en 2006 par Nicolas Frappier
Concept Image

 « Nous avons  clôturé notre exercice fiscal le 30 juin dernier avec un CA de plus de 800 000 euros (dont 96% de marge brute), expose Nicolas Frappier, PDG de Concept  Image ,  soit une croissance de 21% par rapport à l’année précédente.  La réorganisation et la restructuration de l’offre de l’agence, initiées en 2014, portent leurs fruits". De fait, des signatures prestigieuses et des réalisations variées matérialisent  ce fort développement : des vidéos pour Orange, une application pour le TER Bretagne, des sites internet pour Triballat Noyal, un jeu (Serious Game) pour la CCI Bretagne. « Nous travaillons également avec des PME du Grand Ouest et notre champ d’intervention s’est élargi allant de l’identité de marque au webmarketing ».

 

Dans le top 3 des agences bretonnes

Ce nouveau positionnement a incité Nicolas Frappier et son équipe, en tout 14 personnes, à revisiter la charte graphique et  se lancer dans la réalisation d’un nouveau site Internet. Aujourd’hui Concept Image (Rennes) fait partie du top 3 des agences digitales bretonnes. Egalement Président du Réseau Entreprendre Bretagne et membre de l’APM, Nicolas Frappier a racheté en juillet dernier  le centre de formation Synthèses, axé sur les nouvelles technologies.


L'évènement

Elections municipales : les entreprises prennent la parole

Elections municipales : les entreprises prennent la parole

Dans la perspective des élections municipales de mars 2020, la CCI Ille-et-Vilaine a mené une grande enquête auprès des chefs d’entreprise du département. Elle organise 4 soirées-débats pour présenter les résultats et interpeller les candidats. Inscriptions ici

Recommandations