Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes. Deux Maisons du Coworking ouvrent leurs portes

Véronique Maignant, le 05.06.2020

Né en région Lilloise, le concept de la Maison du Coworking développé par Paul Toulemonde s’installe à Rennes avec 2 ouvertures de Maison annoncées : une en centre-ville en juin et une seconde sur la zone Atalante Champeaux, en septembre.

Rennes. Deux Maisons du Coworking ouvrent leurs portes

Depuis le 1er juin la Maison du Coworking située dans l’hyper centre rennais, rue de la Monnaie, a ouvert ses portes. Dans un hôtel particulier de charme elle peut accueillir 20 coworkers. D’une superficie de 200 m², ce nouvel espace propose une salle de réunion, 4 bureaux privatifs de 2 à 8 postes et 6 autres postes en Open Space et pass coworking. Les tarifs vont de 250 € à 1800 € par mois.

Une seconde maison ouvrira ses portes en septembre dans la zone Atalante Champeaux avec une capacité de 150 coworkers.

La Maison du Coworking a pris ses racines en septembre 2014 à Villeneuve d’Ascq. Les espaces de coworking se sont développés au fil du temps. Après avoir ouvert 8 Maisons dans les Hauts de France, les premières ouvertures sur le reste du territoire ont débuté en 2018 avec Orléans, en 2019 à Levallois Perret et 2 nouvelles maisons à Rennes. Pour la suite, Paul Toulemonde ambitionne de faire de La Maison du Coworking un acteur important et pérenne sur l’ensemble du territoire.

La Maison du coworking

 


L'évènement

Breizh Fab . Plus que quelques jours pour s’inscrire au salon des offreurs de solutions

Afin d’accélérer la pénétration des technologies liées à l'industrie du futur dans les entreprises bretonnes, Breizh Fab organise les 10, 11 et 12 mars 2021, le 1er salon des offreurs de solutions bretons 100% digital ! Vous pouvez devenir exposant, visiter le salon, ou encore participer aux webinaires.

Recommandations