Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : agencement intérieur, courtage, automobile, de nouvelles activités ont fait leur apparition

Véronique Maignant, le 13.12.2017

Spécialiste  de l’immobilier,  l’agence rennaise Kermarrec Entreprise a installé de nouvelles enseignes commerciales sur Rennes et sa périphérie. Nous vous livrons ici quelques-unes de ses dernières opérations. 

 

ZeCarossers’installe sur 500 m² à Cesson Sévigné. Lancé  par Lucie et Laura Marie en septembre 2016, ZeCarrossery est un réseau de franchisés d’artisans carrossiers. Leur concept : proposer aux clients ayant accroché leur véhicule de rembourser leurs franchises d’assurances. La carosserie de Cesson-Sévigné, ouverte par Jean-Claude Roncerau, est l’une des toutes première de ce réseau en construction.

Créée en 1998, La Compagnie des Ateliers est née de l’idée d’apporter une réponse sur-mesure aux besoins d’aménagements intérieurs ( dressing et placard). Déjà  présente sur Nantes, Vannes, Lorient et Paris, l’enseigne dirigée par Philippe Morin  a ouvert le 28 novembre  un nouveau showroom de 600 m² à Melesse, dans la Zone d’Activités Confortland, aux portes de Rennes. C’est son 7ème magasin en France , le 3ème en Bretagne.

Capfi Entreprise, spécialiste du courtage en prêt bancaire, s’est installé dans des nouveaux locaux de 170 m² à Cesson-Sévigné, allée des Peupliers. Totalement indépendant, le groupe Capfi emploie plus de 1.350 personnes, via ses quelques 200  agences réparties dans toute la France et au Maroc. Cesson-Sévigné est sa 15ème agence en Bretagne.

Enfin, Newdis , société spécialisée dans la distribution de pièces auto, implante un point de distribution à Thorigné-Fouillard en louant des locaux d’activités de 200 m².

 

 

 


Taille du texte

L'évènement

La formation professionnelle par alternance vous intéresse ? Ayez le réflexe Bretagne Alternance

En tant que dirigeant d'entreprise, publiez votre offre et consultez la cvthèque. Si vous êtes candidat, déposez votre cv et postulez !