Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : agencement intérieur, courtage, automobile, de nouvelles activités ont fait leur apparition

Véronique Maignant, le 13.12.2017

Spécialiste  de l’immobilier,  l’agence rennaise Kermarrec Entreprise a installé de nouvelles enseignes commerciales sur Rennes et sa périphérie. Nous vous livrons ici quelques-unes de ses dernières opérations. 

 

ZeCarossers’installe sur 500 m² à Cesson Sévigné. Lancé  par Lucie et Laura Marie en septembre 2016, ZeCarrossery est un réseau de franchisés d’artisans carrossiers. Leur concept : proposer aux clients ayant accroché leur véhicule de rembourser leurs franchises d’assurances. La carosserie de Cesson-Sévigné, ouverte par Jean-Claude Roncerau, est l’une des toutes première de ce réseau en construction.

Créée en 1998, La Compagnie des Ateliers est née de l’idée d’apporter une réponse sur-mesure aux besoins d’aménagements intérieurs ( dressing et placard). Déjà  présente sur Nantes, Vannes, Lorient et Paris, l’enseigne dirigée par Philippe Morin  a ouvert le 28 novembre  un nouveau showroom de 600 m² à Melesse, dans la Zone d’Activités Confortland, aux portes de Rennes. C’est son 7ème magasin en France , le 3ème en Bretagne.

Capfi Entreprise, spécialiste du courtage en prêt bancaire, s’est installé dans des nouveaux locaux de 170 m² à Cesson-Sévigné, allée des Peupliers. Totalement indépendant, le groupe Capfi emploie plus de 1.350 personnes, via ses quelques 200  agences réparties dans toute la France et au Maroc. Cesson-Sévigné est sa 15ème agence en Bretagne.

Enfin, Newdis , société spécialisée dans la distribution de pièces auto, implante un point de distribution à Thorigné-Fouillard en louant des locaux d’activités de 200 m².

 

 

 


L'évènement

27/01 : Webinaire pour découvrir le Livre blanc de la propulsion des navires par le vent

27/01 : Webinaire pour découvrir le Livre blanc de la propulsion des navires par le vent

Wind Ship, association française regroupant les pionniers de la propulsion des navires par le vent, publie avec le soutien de l’ADEME (Agence de la transition écologique), de Nantes Métropole, de la CARENE et de la Région Bretagne, le premier livre blanc qui présente aux usagers et aux décideurs cette proposition crédible et performante pour une mobilité propre.

Il sera présenté lors d'un Webinaire d'une heure, organisé le jeudi 27 janvier 2022 de 11h00 à 12h00. 
Participation gratuite / Inscription en ligne préalable

Recommandations