Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Publicom quitte Rennes pour Saint-Malo

Bretagne économique, le 16.03.2010

Créée en 1997 par Patrick Rault, la société Publicom, aujourd'hui implantée à Rennes, est spécialisée dans la location-gestion de panneaux d'affichage publicitaire du secteur privé (près de 500 faces d'affichages en Bretagne et Normandie). Son CA (au 30.09.09) en hausse de 10% s'élève à 516 000 euros. Souhaitant développer sa clientèle dans les marchés de mobilier urbain, et centraliser son activité dans un local adapté, Patrick Rault décide de s'installer à St Malo, et de se rapprocher par la même occasion de son lieu de résidence... Le nouveau bâtiment de 1000 m², qu'il construit sur le même terrain que 2 autres entreprises (la voilerie l'Adonnante et Interdist), sera livré fin avril, pour une installation prévue fin mai. Cette nouvelle étape sera accompagnée du recrutement d'une assistante commerciale.

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations