Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

PSA-Stellantis. Etienne Martin-Commandeur prend la direction du site de Rennes la Janais

Véronique Maignant, le 30.03.2021

À compter du jeudi 15 avril,  Étienne Martin-Commandeur prendra la tête de l’usine PSA-Stellantis de Rennes la Janais. Il remplace Stéphane Gelas, en poste depuis deux ans au sein du site qui emploie quelque 2 000 salariés.

Étienne Martin-Commandeur, 39 ans, nouveau directeur du site automobile de PSA Stellantis à Rennes-La Jannais, à partir du 15 avril 2021.
Stellantis

Originaire de Clermont-Ferrand, le nouveau directeur est âgé de 39 ans. Ingénieur diplômé de l’Ecole catholique des arts et métiers de Lyon, il est entré dans le groupe PSA en 2010 à Sochaux, où « il a acquis une solide expérience dans le domaine de la production et du management », indique le groupe.

Depuis avril 2019, il était directeur du montage du site de Rennes : « C’est avec une grande fierté que je prends, aujourd’hui la direction du site Stellantis Rennes. Depuis deux ans, j’ai eu l’occasion d’apprécier le formidable engagement des équipes rennaises. Après la réussite de la transformation industrielle qui a fait de Rennes un site performant, notre ambition sera d’inscrire encore plus fortement le site dans l’innovation et la neutralité carbone. »

Stéphane Gelas reste dans le groupe automobile où il est « appelé à d’autres fonctions », indique l’entreprise ce mardi 30 mars.


L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.