Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Promotion Immobilière : Xavier Hébert prend la tête de Sopic Ouest, structure nouvellement créée

Véronique Maignant, le 02.07.2020

Le promoteur et gestionnaire immobilier Sopic, dont le siège est établi à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, annonce la création de Sopic Ouest.  Xavier Hébert est nommé à la Direction Générale de ce nouvel établissement.

Âgé de 44 ans, diplômé d'HEC, Xavier Hébert dispose de plus de 20 ans d'expérience dans l'immobilier.

Sopic Ouest couvrira les régions Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Centre Val de Loire. Xavier Hebert qui prend la tête de cette nouvelle structure aura pour mission de développer et structurer l'activité de promotion immobilière de SOPIC sur ce nouveau territoire, en ouvrant dans un premier temps des bureaux à Rennes et Nantes.

Âgé de 44 ans, diplômé d'HEC, Xavier Hébert dispose de plus de 20 ans d'expérience dans l'immobilier. Après avoir exercé différentes fonctions en conseil et asset management, il avait rejoint en 2006 Linkcity, filiale de promotion immobilière de Bouygues Construction. Depuis mars 2010 il était le Directeur Général du promoteur Giboire, l’un des leaders de son secteur dans le grand ouest.


L'évènement

24H pour l'Emploi et la Formation, le 29 septembre à Brest Arena

Le salon 24H pour l'Emploi et la Formation s'installe à Brest le mardi 29 septembre 2020 à Brest Arena.

Ce salon permettra aux candidats de venir à la rencontre de nombreux recruteurs et de postuler à des centaines de nouvelles offres.