Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Promotion flash de Hop ! : la Bretagne à très petits prix du 31 janvier au 1er février

Véronique Maignant, le 31.01.2018

HOP! Air France lance une promotion flash avec des vols à petits prix pour profiter de la Bretagne cet hiver. Durant 2 jours, la compagnie propose des vols à seulement 34 €* TTC l’aller simple.  

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les clients doivent effectuer leur réservation entre le 31 janvier et le 1er février 2018, pour des voyages compris entre le 19 février et le 25 mars 2018.

Cette offre est valable sur de nombreuses lignes du réseau HOP! Air France en provenance et en direction de la Bretagne telles que :

  • De et vers Brest : Lyon, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly
  • De et vers Lorient : Paris-Orly
  • De et vers Nantes : Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Strasbourg, Toulouse
  • De et vers Quimper : Paris-Orly
  • De et vers Rennes : Lyon, Paris-Charles de Gaulle, Toulouse

Réservation :  sites internet de www.hop.com et www.airfrance.fr, appeler le centre d’appels HOP! au 0892 70 22 22*** ou le centre d’appels Air France au 3654****,

 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.