Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Piriou Naval Services entre au capital des Ateliers Normand

Bretagne économique, le 14.04.2010

Piriou Naval Services, filiale réparation navale de Piriou à Concarneau (29), et les Ateliers Normand, spécialisés dans la distribution, installation et maintenance de moteurs marins à Lorient (56), ont conclu un rapprochement le 7 avril 2010. Celui-ci s'est fait sous la forme d'une prise de participation majoritaire de Piriou Naval Services dans le capital d'Ateliers Normand.
Les deux sociétés gardent leur autonomie tant sur le plan des ressources humaines que sur le plan technique et commercial.
Vincent Faujour, dirigeant d'Ateliers Normand, devient directeur de Piriou Naval Services tout en conservant son poste de dirigeant chez Ateliers Normand.
_ Pour Pascal Piriou, président du directoire de Piriou, ce rapprochement permet à Piriou de confirmer son ancrage en Bretagne et de s'adjoindre des ressources humaines et des compétences supplémentaires pour le développement du groupe en France et à l'étranger. Ateliers Normand de son côté s'adosse à un partenaire qui lui donnera le support et les moyens de sa croissance.
_ Piriou Naval Services compte 87 salariés et a réalisé un CA 2009 de 27 M€.
_ Ateliers Normand a 27 salariés et a réalisé en 2009 un CA de 3M€.

L'évènement

Soutenir le management en période de crise, un Webinaire dédié le 19 juin

Ce webinaire (gratuit) pour objectif de répondre à vos questionnements et de vous proposer des pistes de réflexions : Comment accompagner le changement et appréhender collectivement ce contexte ? Comment mettre en discussion les différents sujets autour de l'organisation du travail réel ? Comment concilier la protection individuelle, la prévention de la santé et l'efficacité productive ? Comment organiser l'activité et la réguler dans un contexte de crise ?

Animé par Coralie GUILLOU, Chargée de mission ARACT BRETAGNE
LE 19 JUIN 2020 - WEBINAIRE - DE 09H30 À 10H45

Inscription en ligne

Recommandations