Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Ouverture du salon Ouest Industries à Rennes

Bretagne économique, le 21.04.2009

La deuxième édition du salon interrégional dédié aux équipements de production et à la sous-traitance industrielle a ouvert ses portes aujourd’hui au parc des expositions de Rennes Saint-Jacques. 300 exposants, dont une soixantaine d’entreprises bretonnes, accueilleront jusqu’à jeudi les quelques 5 000 visiteurs attendus par Jacques Leroy, directeur du salon.
« Nous avons un hall entièrement dédié à la sous-traitance, et un autre pour les équipements de production », explique Jacques Leroy. « De plus, nous organisons sept conférences. Nous préférons en faire peu, mais sur des sujets qui intéressent vraiment exposants et visiteurs, car ils viennent avant tout pour les affaires. »
_ La première édition en 2007 avait déjà attiré 300 exposants et 5 000 visiteurs, il ne devrait donc pas y avoir beaucoup plus de monde cette année. « Mais si la clientèle n’est pas plus nombreuse, elle est plus ciblée et plus intéressée. Ce sont des entreprises qui viennent dans le but de trouver des sous-traitants », précise le directeur de Ouest Industries.

L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.

Recommandations