Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ouverture du salon Ouest Industries à Rennes

Bretagne économique, le 21.04.2009

La deuxième édition du salon interrégional dédié aux équipements de production et à la sous-traitance industrielle a ouvert ses portes aujourd’hui au parc des expositions de Rennes Saint-Jacques. 300 exposants, dont une soixantaine d’entreprises bretonnes, accueilleront jusqu’à jeudi les quelques 5 000 visiteurs attendus par Jacques Leroy, directeur du salon.
« Nous avons un hall entièrement dédié à la sous-traitance, et un autre pour les équipements de production », explique Jacques Leroy. « De plus, nous organisons sept conférences. Nous préférons en faire peu, mais sur des sujets qui intéressent vraiment exposants et visiteurs, car ils viennent avant tout pour les affaires. »
_ La première édition en 2007 avait déjà attiré 300 exposants et 5 000 visiteurs, il ne devrait donc pas y avoir beaucoup plus de monde cette année. « Mais si la clientèle n’est pas plus nombreuse, elle est plus ciblée et plus intéressée. Ce sont des entreprises qui viennent dans le but de trouver des sous-traitants », précise le directeur de Ouest Industries.

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations