Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ouest Audiovisuel poursuit son développement et ses investissements

Bretagne économique, le 09.07.2010

Basé à Laillé près de Rennes (35) depuis 2002, le groupe Ouest Audiovisuel a investi plus d'un million d'euros dans ses outils de production en 4 ans. Le groupe devient un des premiers pôles de production régional en France doté d'outils industriels et de technologies audiovisuelles : plateau de tournage, unités de tournage haute-définition, salles de montage HD, salles 2D/3D, développeur web. Sur plus de 1 400 m2, le pôle rennais répond au développement du marché des nouveaux médias sur le territoire régional et national..
Ouest Audiovisuel intègre à la fois la conception, la production et la réalisation. 'Notre positionnement est bien celui d'une agence conseil apportant une réelle valeur ajoutée pour nos clients,' explique Olivier Lombard, co-directeur du groupe. L'entreprise prévoit une progression de ses activités avec notamment une croissance externe et l'intégration de métiers complémentaires pour enrichir son offre. Composé actuellement de 45 personnes, le groupe répartit ses activités sur 3 sites de production : Paris, Nantes et Rennes.

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations