Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Orange Grand Ouest. Alex Rigaldo est nommé Directeur de la communication et de la RSE

Véronique Maignant, le 18.05.2021

En tant que Directeur de la Communication et de la Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) pour Orange Grand Ouest, Alex Rigaldo aura pour mission d’orchestrer les actions de communication de 4 régions*, de piloter la stratégie d’influence et d’animer la filière. Le développement des actions relatives à la RSE sera également sous sa responsabilité. La nomination à ce nouveau poste prendra effet au 1er juin 2021.

 

Alex Rigaldo

Alex Rigaldo, 45 ans, est diplômé de l’Ecole de Management de Lyon (EM Lyon), de l’Université de Californie de Los Angeles (UCLA) et de l’Universidad de Salamanca.  Après avoir rejoint Orange en 2001, il a successivement occupé les fonctions de Directeur marketing de la cybersécurité et de Directeur des opérations pour le cloud computing.

Par la suite, il a travaillé à Orange Labs, puis a lancé,  en 2016,  une start-up avant de siéger de 2016 à 2018 au Directoire de la French Tech à Rennes. Depuis, Alex Rigaldo dirigeait, au sein d’Orange Business Services, des équipes de développement des ventes des services informatiques. Il été nommé influenceur digital de l'année 2020.

Installé en Bretagne depuis 2003, Alex Rigaldo succèdera à Alban Martin au poste de Directeur de la communication et la RSE pour Orange Grand Ouest, à compter du 1er juin 2021.

 

*la Bretagne, les Pays de la Loire, le Centre Val de Loire et la Normandie.