Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Olnica (35) : le spécialiste de la lutte anti-contrefaçon produit des bidons de solution hydro alcoolique à destination des professionnels

Véronique Maignant, le 15.04.2020

Face à la pénurie de ces solutions hydro alcooliques, Olnica (35), spécialiste de la lutte anti-contrefaçon   vient de mettre en place une ligne de production de solutions hydro alcooliques (norme OMS) en conditionnement de 5L à destination des professionnels et des industriels.

Olnica (35), spécialiste de la contrefaçon   vient de mettre en place une ligne de production de solutions hydro alcooliques (norme OMS) en conditionnement de 5L à destination des professionnels et des industriels.

"Afin de répondre aux besoins sanitaires liés au Covid-19, Olnica se mobilise", explique Nicolas Kerbelec, le fondateur. Nous avons mis en place une ligne de conditionnement de solution hydro alcoolique (SHA) selon la formulation transmise par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et à destination des professionnels. Nos solutions hydroa alcooliques sont disponibles en bidons de 5L (10L en option). Le volume minimum de commande est de 20L. Les commandes en ligne sont possibles pour un maximum de 200L ».

Installée à Chantepie près de Rennes,  Olnica fournit depuis presque 10 ans des solutions innovantes de sécurité et de marquage par codage moléculaire pour la protection des matériaux et des produits finis. Spécialiste de la lutte contre la contrefaçon, cette entreprise rennaise a développé dernièrement  un traceur moléculaire en poudre à base de terres rares. Aujourd’hui, l’entreprise peut proposer plus de 3000Lde solution hydro alcoolique  par semaine et fournir les professionnels de la région Ouest ainsi que dans les autres régions. Elle emploie une douzaine de personnes sur son site.

Un site internet dédié a été mis en place en quelques jours pour répondre aux nombreuses demandes qui affluent tous les jours.

https://olnica.fr/solutions-hydroalcooliques


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations