Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nomination. Julien Carmona préside également le Crédit Mutuel de Bretagne

, le 10.06.2022

Déjà président du Groupe Crédit Mutuel Arkéa depuis un an, Julien Carmona vient d’être élu président du Crédit Mutuel de Bretagne par son Conseil d’administration. Il succède à Patrick Le Provost.

Simon Cohen

Cette élection poursuit une tradition de présidence unifiée entre le groupe et sa fédération bretonne. Devenu sociétaire en janvier 2021, Julien Carmona est élu administrateur de sa Caisse locale du Relecq-Kerhuon le 19 mars 2022, puis administrateur fédéral lors de l’Assemblée Générale de la fédération le 10 mai, autant d'étapes préalables à sa nomination à la tête du Crédit Mutuel de Bretagne.

"Je prends toute la responsabilité de cette fonction, centrale dans un groupe coopératif comme le nôtre ; dans un contexte particulièrement stimulant pour la fédération, avec l’évolution du groupe vers le statut d’entreprise à mission et le déploiement de notre plan stratégique. J’exprime un sentiment de gratitude particulier envers Patrick le Provost et envers Jean-Pierre Denis”, s'est exprimé Julien Carmona à l'isue de son élection.


L'évènement

Conférence Club Breizh Silver Eco : « Comment construire une offre claire et convaincante sur le marché de la Silver Economie ? »

Chaque mois le Club Breizh Silver Eco accompagne à travers une offre de services des entreprises, porteurs de projets implantés en Bretagne à se développer sur le marché des seniors. Parmi ces services des conférences sont organisés. La prochaine aura lieu à Rennes le 9 février avec l’intervention d’ Antoine Gérard. Cofondateur de Briscard - Expert en vieux , il livrera  sa méthode et ses outils pour rentrer dans la tête de vos clients, comprendre leur psychologie et utiliser ces éléments dans la construction d’une offre claire et convaincante.

ATTENTION : pour s’inscrire, il est nécessaire d’être adhérent au Club Breizh Silver Eco.
Adhérer / s'informer : https://bit.ly/3FugdXF / silvereco@bretagne.cci.fr