Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nomination. Cyrille Lignereux, nouveau directeur de l'animation commerciale à la BPGO

, le 08.09.2022

Cyrille Lignereux, 50 ans, devient directeur de l’animation commerciale et de la relation clients au sein de la Banque Populaire Grand Ouest.

Cédric Reischeck

« Les relations humaines, le goût d'entreprendre et de réussir en collectif sont des leviers puissants de motivation. Je suis convaincu que c’est ce qui procure à la fois du plaisir dans le travail et de l’efficacité au service du client. Mon ambition sera donc de m'investir, avec mon équipe, et auprès des collaborateurs des 300 agences des 12 départements qui font notre territoire, afin de proposer aux clients des parcours simplifiés et un accompagnement personnalisé ».

Cyrille Lignereux a rejoint la Bretagne et le réseau Banque Populaire en 2002. D'abord directeur de l'agence de Saint-Grégoire (35), il dirige ensuite celle de Vitré pendant six ans. En 2016, il est muté en Mayenne poure prendre la tête du réseau départemental, soit 12 agences coopératives. "Fin 2019, il poursuit le développement de BPGO en rejoignant l’Ille-et-Vilaine pour y encadrer les équipes du département", souligne le communiqué qui annonce sa nomination à la direction de l’animation commerciale et de la relation clients, au siège de la BPGO qui englobe 310 sites et 3 116 collaborateurs sur les 12 départements que la banque couvre.

 


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription

Recommandations