Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lorient (56). Lamour du Web lance son agence e-commerce Lamourdushop.com

, le 20.05.2022

Avec plus de 1000 sites web réalisés, quelque 350 entreprises accompagnées depuis sa création en 2014 et une sollicitation accrue ces deux dernières années, l'agence de communication digitale Lamour du Web, basée à Lorient, se dote de sa propre agence de E-commerce pour accentuer la transition numérique au sein des entreprises et structurer sa propre croissance.

Frédéric Lamour, au centre, a créé l'agence Lamour du Web il y a huit ans.
DR

L'inauguration est programmée le 7 juin prochain : levée de rideau sur la nouvelle entité de l'agence digitale Lamour du Web baptisée Lamourdushop, une agence E-commerce intégrée pour encore mieux et plus accompagner les entreprises dans leur performance numérique. "Experte en solutions e-commerce, l’agence s'est rapidement spécialisée dans la solution SaaS Shopify pour apporter des conseils avisés à nos clients et des prestations sur le conseil stratégique, la création, l’évolution ou la migration de leur site e-commerce", explique Frédéric Lamour, fondateur de l'agence Lamour du Web. L’agence est depuis certifiée Shopify Partner et référencée sur l’annuaire de la solution comme le précurseur breton de la solution en France.

Avec la crise sanitaire, les demandes en E-business se sont renforcées, multipliées jusqu'à pousser l'agence lorientaise à créer sa propre entité d'agence E-commerce afin d'y répondre. Lamour du Shop devient dès lors sa marque dédiée au e-commerce et spécialisée Shopify. L’agence vise ainsi un déploiement significatif autour de son expertise préférée : le e-commerce.

Agence digitale au parcours de croissance exponentielle, Lamour du Web emploie aujourd'hui 12 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 600 000 euros en 2021.

Découvrir lamourdushop.com


L'évènement

Open de l'industrie 2022 . Les inscriptions sont ouvertes !

Open de l'industrie 2022 . Les inscriptions sont ouvertes !

Evénement incontournable de la dynamique industrielle régionale Breizh Fab, l’Open de l’industrie réunit, chaque année, en un même lieu, l'ensemble des acteurs du secteur industriel breton. Une journée conviviale pour : développer du business de proximité (rendez-vous B2B entre industriels); s’informer et partager autour de la transformation de vos entreprisest Créer du lien et fédérer la communauté industrielle Breizh Fab. Informations et inscriptions