Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Logistique : Lancement de STG Fret Solutions (35)

Bretagne économique, le 12.10.2015

Le groupe de transport et logistique STG réorganise son activité Messagerie Industrielle et lance une nouvelle division globale, STG Fret Solutions, pour accompagner ses clients dans leur développement logistique. Cette nouvelle entité dirigée par Patrick Ribau (sur la photo) couvre trois savoir-faire existants chez STG : la Messagerie, l’Affrètement et la Logistique de proximité (stockage, préparation de commande, distribution dédiée…). Créée en 1949 et actuellement co-dirigée par les fils du fondateur, Jean-Yves et Antoine Gautier, STG (Société des Transports Gautier) est spécialiste du transport et de la logistique dans les domaines du frais, du surgelé et du fret industriel (Messagerie, Lots, Dédié). Présent sur tout le territoire français, avec 31 plateformes, et en Europe par l’intermédiaire de son partenaire Nagel, STG emploie aujourd’hui 3 500 salariés et réalise 350 millions d’euros de C.A. Au sein du groupe, STG Fret Solutions représente 45 millions d’euros de C.A. et 350 salariés.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.