Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Loc Maria s’implante aux Etats-Unis

Bretagne économique, le 28.08.2015

Fabricant des célèbres Gavottes®, le groupe Loc Maria Biscuits ouvrira mardi 1er septembre son premier bureau américain à Philadelphie (Pennsylvannie).
Le groupe breton, présidé par Christian Tacquard et dirigé par son fils, Jérôme, réalise déjà 15% de son CA aux Etats-Unis. Avec cette nouvelle implantation, ses biscuits seront notamment distribués par Whole Foods Market et Costco, numéro un de la distribution mondiale. Le groupe Loc Maria Biscuits est par ailleurs présent dans plus de 50 pays. « Notre ambition est d’asseoir notre présence dans 3 régions du monde stratégiques : l’Amérique du Nord, le Moyen- Orient et l’Asie », précise Jérôme Tacquard. L’objectif du groupe est de réaliser 50% de son chiffre d’affaires à l’international d’ici 2020.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.