Après Paris, Marseille, Lyon, Lille, Montpellier et Nice, la néo-agence immobilière Liberkeys, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, se déploie à Rennes.
« La Bretagne était l’une des régions convoitées par Liberkeys. Avec l’arrivée de Crédit Mutuel Arkéa à son capital, Liberkeys va pouvoir s’appuyer sur l’implantation historique du groupe dans la région pour pénétrer le marché immobilier local et ainsi, proposer aux bretons une nouvelle façon de consommer l’immobilier« , souligne le Crédit Mutuel Arkéa qui est devenu actionnaire majoritaire de cette start-up en juin dernier, à la suite d’une levée de fonds.
Lancée en janvier 2018, Liberkeys est une néo-agence immobilière qui propose une offre clé en main de vente immobilière. « Avec une commission à 3%, nous accompagnons les vendeurs de l’estimation de leur bien jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire, y compris la réalisation des visites. En alliant nouvelles technologies et experts de l’immobilier, Liberkeys entend dépoussiérer le marché de l’immobilier et offrir la meilleure expérience de vente immobilière possible« , explique Thomas Venturini, CEO de Liberkeys.
« Cette implantation en Bretagne s’inscrit comme une véritable évidence pour Liberkeys, quelques mois après l’arrivée du Crédit Mutuel Arkéa en tant qu’actionnaire majoritaire. La présence du groupe dans la région est une opportunité indéniable, et nous sommes convaincus que leur accompagnement permettra de nous faire émerger rapidement en tant que service innovant dans l’écosystème immobilier local », ajoute le dirigeant de Liberkeys, dont l’objectif est de porusuivre son expansion géographique.