Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Les Terres de Nataé, parc animalier à Pont-Scorff (56) lancent l’Abonnement illimité Nataé

, le 27.09.2022

Ouvert en juin dernier, le parc animalier Les Terres de Nataé innove en proposant un abonnement illimité pour visiter son site et soutenir les espèces animales en danger.

DR

Pour 4,90€ par mois pour les moins de 12 ans, 5,90€ pour les plus 12 ans et gratuit pour les moins de 4 ans, vous avez un accès illimité au parc animalier Les Terres de Nataé pendant 12 mois. L'offre vient de sortir pour favoriser l'accès à ce loisir, à l'heure où les budgets familiaux rognent parfois sur les sorties. Une façon également pour ce nouveau parc animalier d'étendre sa notoriété et sa communauté. "Le parc animalier s’adapte au pouvoir d’achat et souhaite jouer un rôle dans l’accès à la culture, à la nature et à l'émerveillement", souligne Sébastien Musset fondateur et directeur de cette nouvelle épopée et entreprise du pays de Lorient.

Cette nouvelle offre est lancée sous la forme d’une vente privée avec un nombre limité d’abonnements. "Pour en bénéficier, il suffit de se présenter à l'accueil du parc avec trois documents : une photo d’identité, une pièce d’identité pour chaque personne souhaitant un abonnement annuel illimité ainsi que le RIB sur lequel l’abonnement sera prélevé", précise l'équipe Nataé.

Voir le site Les Terres de Nataé


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription

Recommandations