
Solène Guédas, Anthony Darrieumerlou, Nicolas Vaugrenard et Pierre Morin intègrent la direction générale de l’ETI morbihannaise Les Gars des Eaux, aux côtés de Ludovic Gardin, son président. Tous travaillent depuis plusieurs années au sein de l’entreprise, qui a délibérément choisi de promouvoir des collaborateurs issus du terrain. « Chez Les Gars des Eaux, nous avons toujours privilégié la montée en compétence de nos collaborateurs et la fidélité à nos valeurs : pas de blabla, que du résultat. Ces nominations illustrent parfaitement cet état d’esprit », confirme Ludovic Gardin.
Renforcer le modèle économique
« Ces nominations permettent au groupe de renforcer son pilotage, de mieux structurer son développement sur les différents territoires et d’assurer la solidité de son modèle économique, en cohérence avec ses ambitions à l’horizon 2030« , complète le président de Les Gars des Eaux. En pleine dynamique de croissance (+30% par an), l’entreprise fondée en 1993 à Nivillac (56) sous le nom d’Atlantic Fuite et Détection (AFD) – rebaptisée Les Gars des Eaux en 2024 – est aujourd’hui un acteur de référence de la détection de fuites d’eau non destructive, avec 67 agences réparties en France métropolitaine et dans les DROM, 250 collaborateurs et plus de 6 000 interventions mensuelles.
En début d’année, l’entreprise morbihannaise se distinguait avec sa solution de la détection des fuites à distance.
Conquête nationale
Dans cette nouvelle direction, Solène Guédas prend la direction du secteur Nord/Île-de-France et la coordination administrative ; Anthony Darrieumerlou est nommé directeur général pour le secteur Sud et la direction technique ; Nicolas Vaugrenard assurera le développement du secteur Ouest et la stratégie commerciale et enfin, Pierre Morin rejoint la gouvernance en tant que directeur général chargé des fonctions financières.