Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Leroy Logistique complète son offre avec le rachat de LCS à Meillac (29), 32 000 m² de plateforme logistique

Véronique Maignant, le 16.09.2020

Le Roy Logistique, installé à Saint-Jacques de La Lande, annonce avoir repris le Finistérien LCS, spécialisé dans le conditionnement à façon. Ce rachat s’ancre dans le projet « Ambition 2024 » du groupe piloté par Serge Rambault, lancé début janvier 2020. Il prévoit 210 M€ de chiffre d’affaires en 2024.

, L.C.S- 32 000 m² de plateforme logistique- dispose de quinze lignes de conditionnement modulables lui permettant de répondre à toutes les problématiques de l’emballage et des flux logistiques.

Le Roy Logistique poursuit son croissance. Fin 2019, le chiffre d'affaires s’élevait à 154 millions d’euros et affichait une courbe ascendante de 5% par rapport à la même période fin 2018. Avec  le rachat - courant juillet 2020 - du spécialiste breton du conditionnement à façon, la société L.C.S. (Logistique Conditionnement stockage), basée à Meillac dans le Finistère, le Groupe compléte son offre de service composée du transport, de la logistique et désormais du co-packing.Fort de ses 25 ans d’expérience, L.C.S- 32 000 m² de plateforme logistique- dispose de quinze lignes de conditionnement modulables lui permettant de répondre à toutes les problématiques de l’emballage et des flux logistiques.

Ce rachat s’ancre dans le projet « Ambition 2024 » de Leroy Logistique lancé début janvier 2020 par Serge Rambault. Celui-ci prévoit 210 M€ de chiffre d’affaires en 2024. « Notre volonté est de proposer une gamme complète de prestations transport et logistique. Il nous manquait le conditionnement à façon, L.C.S. nous l’apporte» ajoute son Président. Le Roy Logistique est présent sur l’ensemble du territoire national avec 20 agences employant 600 collaborateurs. 35 % de son activité relève du transport, les 65 % restant de la logistique et transports associés.  

 


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations