Croissance

L’enseigne Noblessa ouvre sur 350 m² à Rennes

Depuis 2 ans, Noblessa ouvre 10 magasins par an en France et compte, aujourd’hui, 35 points de vente sur le territoire national. L’ouverture, ce 1er septembre à Rennes, d’un show-room de 350 m² porte son parc en Bretagne à quatre. Se positionnant comme « cuisiniste premium et spécialiste en aménagement d’intérieur », la chaine d’origine allemande, élargit son offre avec des solutions qui s’étendent à toutes les pièces : meubles, placards, étagères et autre mobilier sur-mesure.
DR
Le show-room offre une expérience immersive dans l’univers du design, de la cuisine à la chambre en passant par la salle à manger, la salle de bain, le bureau, la bibliothèque, mais aussi les espaces de rangement comme la buanderie et le dressing.

Créée en 1996 et présente en France depuis 2017, Noblessa (plus de 100 showrooms à l’international), a pour ambition d’y regrouper 100 unités en 2030. Ce lundi 1er septembre, c’est en périphérie rennaise, le long de la route du Meuble, que Jérémy Porcher, inaugure Noblessa Cuisines Rennes, un show-room de 350 m². « J’ai choisi l’enseigne pour sa vision globale de l’aménagement intérieur premium et ses partenariats avec les meilleurs fournisseurs européens », déclare le nouveau gérant qui cumule 11 années d’expérience dans l’aménagement intérieur.

Le point de vente offre une expérience immersive dans l’univers du design, de la cuisine à la chambre en passant par la salle à manger, la salle de bain, le bureau, la bibliothèque, mais aussi les espaces de rangement comme la buanderie et le dressing.
Aux côtés Jérémy Porcher, 2 concepteurs-agenceurs, ainsi qu’un poseur constitue l’équipe rennaise. « Chaque client est pris en charge par un interlocuteur unique, qui les guide à chaque étape du projet, de la conception, jusqu’à la pose finale. On propose également des rendez-vous à domicile. »
En Bretagne Noblessa Cuisines est déjà implanté à Vannes, Quimper et Lorient.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique