Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le WTC Rennes-Bretagne propose des web breakfast gratuits pour s’entraîner à l’anglais

Véronique Maignant, le 04.04.2020

Période de confinement oblige, le WTC Rennes-Bretagne adapte son programme d’ateliers et passe en mode visioconférence. Le 10 avril prochain, un atelier animé par Kay Watson, coach professionnelle spécialisée dans l’interculturalité, démarrera à 9 H.  Les participants auront la possibilité d’intervenir et d’échanger en anglais par petit groupe. Pour obtenir le lien de connexion, il suffit de s’inscrire.

« Depuis le début du confinement, nous avons dû arrêter tous nos ateliers networking. Aujourd’hui, nous ne conservons que ceux destinés au perfectionnement de l’anglais professionnel. Avec un seul intervenant, ils sont plus faciles à organiser par vidéo conférence », indique Nicholas Beaty, en charge du WTC Rennes-Bretagne à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le principe de « ce web breakfast english training » reste le même qu’en présentiel à savoir : parler anglais en petits groupes (même en visioconférence), pratiquer l'anglais dans une atmosphère conviviale ou encore acquérir de vocabulaire pour alimenter des "social talks" lors de vos rendez-vous d'affaires.

Le premier Web breakfast animée par la coach professionnelle Kay Watson vise à donner des clés pour acquérir un esprit international et à terme développer son business à l'export. « Il durera 1H30 avec des échanges par petits groupes de 4 à 5, rendus possible grâce à la solution Zoom ». Le nombre maximum de participants a été fixé à 20,  mais d’autres dates sont d’ores et déjà programmées pour satisfaire tout le monde.

Pour s'inscrire

Vendredi 10 avril de 9h à 10h30 : inscription
Lieu : à distance (un lien de connexion vous sera envoyé par email le 8 avril)
Nos prochains English Training Breakfasts :


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations