Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le site breton Ho Karan élu meilleur projet E-commerce 2015

Bretagne économique, le 19.10.2015

Organisé par WiziShop, la deuxième édition du concours Formidable E-commerçant valorise les cybermarchands de France, quelque soit leur chiffre d’affaires ou leur ancienneté. Après avoir sélectionné 25 projets parmi un millier déposé, le jury a récompensé dans la catégorie espoir, Laure Bouguen , une bretonne pour sa boutique en ligne Ho Karan”. Avec un concept séduisant, une gamme de soins pour hommes, formulés à partir de principes actifs de l’ecosystème breton, la commerçante a convaincu le jury grâce à sa stratégie d’ouverture fiable et à sa capacité à mobiliser sa communauté web. La boutique en ligne signifie “Je vous aime” en Breton. La jeune bretonne s’est vue remettre une somme de 26 000 euros.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.