Pour cette seconde édition du Nautique de Saint-Malo, 180 exposants sont attendus pour présenter leurs savoir-faire et leurs nouveautés. Parmi eux figurent notamment, RM Yachts, Hica Boat, Garmin, Navicom, Star Voyage Antilles, Seaview Progress, Pantaenius, MAIF ou encore les marinas des îles anglo-nor-mandes (Guernesey). En bordure des quais de Saint-Malo, en plein cœur de la cité corsaire où se situe l’évènement, les visiteurs pourront également découvrir 230 bateaux, des voiliers aux bateaux motorisés. Plus de 80 marques sont représentées, parmi elles Jeanneau, Bénéteau, Yamaha.
« Découverte des dernières innovations nautiques, rencontres avec des professionnels passionnés, animations et conférences sont au programme de cette nouvelle édition », indique les organisateurs, à savoir la CCI Ille-et-Vilaine et ses partenaires, dont l’APNCE (Association des Professionnels du Nautisme de la Côte d’Émeraude), la ville de Saint-Malo et son agglomération, Edeis, la SNBSM, Bretagne Plaisance, et avec le soutien de la Région Bretagne.
Franc succès pour la première édition du Nautique de Saint-Malo avec près de 19 000 visiteurs
Le Nautique de Saint-Malo est gratuit et ouvert à tous, mais l’inscription est obligatoire pour accéder au salon. Les visiteurs doivent réserver leur entrée via le site officiel de l’événement. « Cette démarche simple et rapide garantit une meilleure organisation et un accueil optimal pour tous. », précise la CCI Ille et-Vilaine tout en rappelant que les 24h Paddle by Quiksilver/Roxy reviennent également avec une jauge limitée à 100 participants.



