Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

LE ROY Logistique (35) se lance à l’international

Bretagne économique, le 22.11.2011

Devenu l’un des tous premiers groupes indépendants français, LE ROY vient de recruter Michel Fiala pour assurer la nouvelle Direction développement international du groupe.
Basé à Vern-sur-Seiche, près de Rennes, LE ROY Logistique rayonne aujourd’hui dans l’hexagone grâce à ses 17 sites répartis dans toute la France. Déjà présent dans les grands centres économiques français, le groupe a poursuivi son maillage en 2011, en ouvrant successivement 2 nouvelles agences à Thouaré (44) et à Angers (49) et une 3e en région parisienne.
Avec 130 000 m2 dédiés à la logistique, LE ROY Logistique propose à ses clients une offre allant du transport à la distribution, en passant par les prestations logistiques les plus techniques. La logistique représente désormais 60% de ses activités globales, contre 17% pour le transport, 20% pour l'organisation de transport et 3% pour la location. Le groupe vise un chiffre d’affaires 2011 de 87 millions d’euros, au-dessus de ses objectifs.

L'évènement

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

La Team France Export Bretagne anime un webinaire gratuit sur le Plan de relance export, en présence de Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, accompagnés de Jean-François Garrec, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bretagne, Christophe Lecourtier, directeur général - Business France, Pedro Novo, directeur exécutif en charge de l'export - Bpifrance, Guy Richard, président de Syrlinks, André Prigent, président de Bretagne Cosmétiques Marins.

Quelles sont les mesures phares de la région Bretagne pour vous accompagner à l'export ? Réponse lundi 30 novembre 2020 de 9h00 à 10h00

Recommandations