Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

LE ROY Logistique (35) se lance à l’international

Bretagne économique, le 22.11.2011

Devenu l’un des tous premiers groupes indépendants français, LE ROY vient de recruter Michel Fiala pour assurer la nouvelle Direction développement international du groupe.
Basé à Vern-sur-Seiche, près de Rennes, LE ROY Logistique rayonne aujourd’hui dans l’hexagone grâce à ses 17 sites répartis dans toute la France. Déjà présent dans les grands centres économiques français, le groupe a poursuivi son maillage en 2011, en ouvrant successivement 2 nouvelles agences à Thouaré (44) et à Angers (49) et une 3e en région parisienne.
Avec 130 000 m2 dédiés à la logistique, LE ROY Logistique propose à ses clients une offre allant du transport à la distribution, en passant par les prestations logistiques les plus techniques. La logistique représente désormais 60% de ses activités globales, contre 17% pour le transport, 20% pour l'organisation de transport et 3% pour la location. Le groupe vise un chiffre d’affaires 2011 de 87 millions d’euros, au-dessus de ses objectifs.

L'évènement

Les enjeux de l'économie verte. Inscrivez vous dès à présent à cette (visio) conférence organisée le 26 janvier par le Club Totem

Les enjeux de l'économie verte. Inscrivez vous dès à présent à cette (visio) conférence organisée le 26 janvier par le Club Totem

Généralement réservé aux membres, le Club Totem ouvre sa prochaine conférence à tous les chefs d’entreprises des Côtes d’Armor. Une bonne opportunité de découvrir les enjeux de l’économie verte et de connaître les programmes d’appui mobilisables pour les entreprises. Cette conférence sera animée par l'Association Créativ et ponctuée de témoignages d'entreprises du territoire engagées dans cette thématique. Pour participer en présentiel ou en visio, il suffit de s'inscrire.

Recommandations