Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le promoteur Jean Kermarrec organise sa succession

Bretagne économique, le 16.01.2014

A 38 ans, Nolwenn Lam Kermarrec prend la tête de la présidence Kermarrec Promotion et succède ainsi à son père Jean Kermarrec, qui a créé sa première agence immobilière à Rennes en 1985. Hervé Kermarrec, le fils, dirige les métiers de la transaction, location,
administration de biens, syndic à travers la structure Kermarrec Immobilier (entreprise et habitation) dont il est le président depuis 2007. Les deux structures historiques se développeront avec des synergies opérationnelles sous la bannière du Groupe Kermarrec.
Entrée dans l’entreprise Kermarrec Promotion en 2007 comme chargée d’opérations, Nolwenn Lam Kermarrec dirige les opérations de promotion du groupe depuis 2010. Sur le plan capitalistique, la transmission de la majorité des parts sociales interviendra dans le courant de l’année 2014.

A propos du Groupe Kermarrec


Entreprise familiale depuis 28 ans, le Groupe Kermarrec se positionne sur le marché régional comme un multi-spécialiste de l’immobilier. Avec 97 collaborateurs répartis sur le territoire et 17 agences (succursales et franchises), il réalise plus de 1 300 transactions par an (location et vente) ; 10 000 m2 de bureaux et 150 logements par an réalisés sur la Bretagne




L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.

Recommandations