
A bord ‘un fourgon aménagé, les équipes de recrutement de l’industrie laitière Laïta sillonnent les routes du Finistère, des Côtes d’Armor et de la Loire-Atlantique pour recruter. Du 5 au 26 septembre, elles vont faire étape dans 9 villes pour proposer 73 postes ouverts dans différentes entreprises du groupe.
« Le Laïta Job Tour vient directement à la rencontre des habitants, parfois de ceux qui n’oseraient pas franchir les portes d’une entreprise ou d’un organisme comme France Travail. Ici, c’est l’emploi qui vient jusqu’à eux. C’est une réponse concrète, simple, bienveillante », souligne Marie-Christine Cotin, maire de Créhen, commune qui accueillera le Laïta Job Tour le 17 septembre prochain.
Des postes ouverts à toutes et tous
Ce nouveau Laïta Job Tour permettra de proposer des offres d’emplois en CDI et CDD, mais aussi des stages et des contrats en alternance ouvert à tous : étudiants, demandeurs d’emploi, actifs… La tournée débutera dans le Finistère, où 35 postes seront proposés en maintenance, au sein du pôle technique, en industrie, laboratoire ou encore au sein du pôle qualité.
L’intégralité du calendrier de la tournée et des postes à pourvoir dans le Finistère, Côtes-d’Armor et Loire-Atlantique sont à retrouver sur le site internet de l’entreprise Laïta
ou ci-dessous :