Le Groupe Royer (35) dément l’acquisition d’usines en Chine
Bretagne économique, le 03.07.2009
Implanté à Fougères en Ille-et-Vilaine depuis 1945, le groupe Royer Royer est le numéro 1 du négoce de chaussures sous licence en France. L'exploitation de licence de marques (de fabrication et/ou de distribution) constitue son principal axe de développement. Avec un CA 2008 de 270 millions Euros pour 950 salariés , le groupe dispose de 60 000 m² de bureaux et d'entrepôts dans le monde (France, Allemagne, Espagne, Hong-Kong, Chine, Vietnam, Inde).
85% de la production est traitée en Asie.
Suite à un article paru le 2 juillet dans le quotidien Ouest France , le Groupe Royer dément l’acquisition d’usines en Chine et précise qu'il 'a seulement pris le contrôle de deux sociétés.'
85% de la production est traitée en Asie.
Suite à un article paru le 2 juillet dans le quotidien Ouest France , le Groupe Royer dément l’acquisition d’usines en Chine et précise qu'il 'a seulement pris le contrôle de deux sociétés.'
_ Les dernières acquisitions du groupe
_ 2009 :
_ Le Groupe Royer rachète le Groupe Renaudin, dont la société M.A qui commercialise les marques MOD8 et ASTER auxquelles sont associées une image de marque d’enfant de qualité.
_ Le Groupe Royer annonce l’acquisition du Groupe TSS. Le Groupe TSS, développé avec succès par Gérard Labat et dont le siège social est à Saint Germain en Laye (France) est un acteur majeur dans la fabrication et la distribution de chaussures enfants sous licence en Europe.
_ 2008 :
_ Acquisition des actifs de la marque de luxe Charles Jourdan.
_ 2007 :
_ Rachat du Groupe « Kickers ». Kickers devient la première marque propre du Groupe Royer. + Rachat de l'activité CD Shoes International + rachat de la marque Stephane Kélian et implantation d'un bureau de création à Romans pour les marques de luxe.