Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Le groupe Lahaye basé à Vern sur Seiche (35) reprend les transports Corre

Bretagne économique, le 29.10.2009

Le groupe familial Lahaye reprend les Transports Corre (91 salariés) basés à Louargat dans le département des Côtes d'Armor. Spécialisée dans les matières frigorifiques et surtout le groupage froid en multi-températures, l'entreprise de transport costarmoricaine permet désormais à Lahaye de disposer d'une plate-forme située à l'Ouest de la Bretagne. Les autres implantations de Corre vont être déplacées, celle de Chantepie rejoindra Vern-sur-Seiche, celle de Toules ira à Ludres (54) où Lahaye va très prochainement disposer d'une structure -près de Nancy-. Enfin celle de Macon sera rappprochée de la plate-forme du groupe située à Saint-Jean d'Ardières (69).
Le groupe Lahaye, dont la propriété revient à Patrick Lahaye via sa holding familiale Montsur, a réalise un chiffre d'affaires 2008 de 96 millions d'euros pour 972 salariés répartis entre 11 sites, plates-formes, entrepôts et filiales. Plus de 70% des activités du groupe de transports de marchandises sont centrés dans l'agroalimentaire.

L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations