Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le groupe Lahaye basé à Vern sur Seiche (35) reprend les transports Corre

Bretagne économique, le 29.10.2009

Le groupe familial Lahaye reprend les Transports Corre (91 salariés) basés à Louargat dans le département des Côtes d'Armor. Spécialisée dans les matières frigorifiques et surtout le groupage froid en multi-températures, l'entreprise de transport costarmoricaine permet désormais à Lahaye de disposer d'une plate-forme située à l'Ouest de la Bretagne. Les autres implantations de Corre vont être déplacées, celle de Chantepie rejoindra Vern-sur-Seiche, celle de Toules ira à Ludres (54) où Lahaye va très prochainement disposer d'une structure -près de Nancy-. Enfin celle de Macon sera rappprochée de la plate-forme du groupe située à Saint-Jean d'Ardières (69).
Le groupe Lahaye, dont la propriété revient à Patrick Lahaye via sa holding familiale Montsur, a réalise un chiffre d'affaires 2008 de 96 millions d'euros pour 972 salariés répartis entre 11 sites, plates-formes, entrepôts et filiales. Plus de 70% des activités du groupe de transports de marchandises sont centrés dans l'agroalimentaire.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.

 

Recommandations