Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le groupe Lahaye basé à Vern sur Seiche (35) reprend les transports Corre

Bretagne économique, le 29.10.2009

Le groupe familial Lahaye reprend les Transports Corre (91 salariés) basés à Louargat dans le département des Côtes d'Armor. Spécialisée dans les matières frigorifiques et surtout le groupage froid en multi-températures, l'entreprise de transport costarmoricaine permet désormais à Lahaye de disposer d'une plate-forme située à l'Ouest de la Bretagne. Les autres implantations de Corre vont être déplacées, celle de Chantepie rejoindra Vern-sur-Seiche, celle de Toules ira à Ludres (54) où Lahaye va très prochainement disposer d'une structure -près de Nancy-. Enfin celle de Macon sera rappprochée de la plate-forme du groupe située à Saint-Jean d'Ardières (69).
Le groupe Lahaye, dont la propriété revient à Patrick Lahaye via sa holding familiale Montsur, a réalise un chiffre d'affaires 2008 de 96 millions d'euros pour 972 salariés répartis entre 11 sites, plates-formes, entrepôts et filiales. Plus de 70% des activités du groupe de transports de marchandises sont centrés dans l'agroalimentaire.

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations