Croissance

Le groupe Interaction acquiert MyCVfactory, spécialiste de la fabrication et l’optimisation de CV

Spécialisée dans la création de CV et le coaching personnalisé assistés par intelligence artificielle, MyCVFactory (92) est reprise par le groupe intérimaire Interaction. La start-up a su combiné design, storytelling et optimisation algorithmique pour garantir à ses clients une différenciation efficace face aux recruteurs.

DR
Pauline Lahary fondatrice de MyCVfactory entourée de son équipe

C’est en 2015 depuis la Chine, où elle avait suivi son mari expatrié, que Pauline Lahary a lancé MyCVfactory, un site internet de fabrication de curriculum vitae et accompagnement des jeunes vers l’emploi. MyCVFactory a d’abord été conquérir les écoles de commerce et d’ingénieurs, avec plus de 100 000 utilisateurs chaque année, et plus de 150 écoles avec un service de coaching CV. Depuis, la dirigeante  à structuré son offre et s’est faite  une place sur un marché en forte croissance. Elle propose  une offre « packagée », avec un  savant mélange de tech et d’humain.  Plus de 400 modèles de CV différents, mais aussi une offre de CV sur-mesure sont disponibles ur la pateforme. après avoir pris connaissance du bilan professionnel remplie en ligne.

Plus de 30 000 intérimaires

Pour le Groupe  Interaction , cette nouvelle cette acquisition vise à offrir un soutien supplémentaire aux intérimaires en les aidant à mieux structurer leur parcours professionnel et à valoriser leurs compétences auprès des recruteurs. En effet, le Breton ( effectif : 1 100 – CA 504 M€) assure quotidiennement le recrutement et la gestion de plus de 30 000 intérimaires.  « L’accès à l’emploi passe d’abord par la capacité à bien présenter son parcours. Avec MyCVFactory, nous allons pouvoir accompagner nos salariés intérimaires dans cette étape essentielle et leur donner toutes les chances de décrocher une mission plus facilement « , déclare Loïc Gallerand, Président du Groupe Interaction.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique