Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Cheuvreux annonce l’ouverture d’une étude à Rennes avec à sa tête Gary Contin

Véronique Maignant, le 14.09.2021

Le groupe Cheuvreux annonce son implantation en région Bretagne, à Rennes, et la nomination de Gary Contin en tant que Notaire Associé de cette nouvelle étude. Déjà présent à Paris, Reims, Bordeaux, Lyon, Tours et Nice, le groupe poursuit son développement national.  Avec près de 350 collaborateurs, il compte 78 notaires dont 38 associés.  

Gary Contin, notaire associé de la nouvelle étude rennaise

« Suite aux ouvertures de Nice et Tours en mars dernier, je suis fier d’annoncer aujourd’hui la création de l’étude Cheuvreux Rennes, déclare Jean-Félix Ferrus-Sicurani, Président du Groupe.  Nous nous appuyons sur la solide expérience de Gary acquise après plus de 6 ans de compagnonnage au sein de l’étude parisienne du Groupe. Son expérience au sein de Cheuvreux, sa connaissance fine du tissu local et sa culture entrepreneuriale en font le candidat naturel de la croissance du Groupe »,

Un retour aux sources

Située au cœur du d’affaires EuroRennes, l’étude Cheuvreux proposera à ses clients, professionnels et particuliers, un accompagnement couvrant l’ensemble des domaines d’expertise du Groupe : développement immobilier, investissement et arbitrage, financement immobilier, immobilier résidentiel et patrimonial. A la tête de cette nouvelle étude, Gary Contin, Titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat, a débuté sa carrière chez Cheuvreux à Paris. Au sein du pôle Immobilier de l’Etude, il a notamment développé des compétences en droit de la promotion immobilière et de l’aménagement. « Originaire de Saint-Malo, j’ai toujours eu pour ambition de me rapprocher de ma région natale. Cette opportunité me permet donc de concilier mon projet professionnel et la stratégie du Groupe : proposer à nos clients son savoir-faire, notamment en matière de conseil, partout sur le territoire national », précise Gary Contin,

 


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/