Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le groupe breton Secob s’implante à Montpellier

Véronique Maignant, le 04.11.2021

Secob étend son territoire et annonce sa première implantation dans le Sud, à Montpellier. Avec ses 9 antennes, le groupe breton d’audit et d’expertise comptable dont le siège social est à Rennes affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires consolidé de 21,7 millions d’euros.

Cédric Talbourdet, expert-comptable Associé Nantes et Montpellier,  co-directeur de l’offre GMS  Secob

Implanté jusqu’à présent dans le Grand Ouest, Paris et Orléans, Secob s’installe dans le sud et ouvre une antenne à Montpellier. C’est une nouvelle étape  pour le groupe breton d’expertise comptable qui fêtera ses 60 ans d’existence en 2023. Avec cette nouvelle implantation, il entend accompagner au ses clients dans le secteur de la grande distribution alimentaire, parmi lesquels les magasins U.

Cette nouvelle agence est dirigée par Romain Girard, jusqu’alors expert-comptable au sein de l’agence nantaise. Il est accompagné de Cédric Talbourdet, expert-comptable Associé Nantes et Montpellier,
co-directeur de l’offre GMS  : « Forts d'une expertise reconnue dans le Grand Ouest, nous souhaitons faire de Secob un acteur clé sur le marché de la GMS en France », indique-t-il.

A travers ses 9 implantations,  Secob emploie 250 salariés.

Rennes : Secob prend pied à l’eclozr pour expérimenter l’innovation sur d’autres terrains


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00