Le groupe de distribution automobile Bodemer (Renault, Nissan, Dacia, Alpine) présidé par Alain Daher compte 35 sites en Bretagne et Normandie. Il annonce agrandir le périmètre de sa filiale Nissarmor en faisant l'acquisition des fonds de commerce de Nissan Brest et Nissan Quimper.
Déjà implanté en Côtes d’Armor et dans le Morbihan avec 4 sites à Saint-Brieuc, Lannion, Vannes et Lorient, le groupe Bodemer (Saint-Brieuc) conforte, au travers de sa filiale Nissarmor, son maillage territorial ainsi que son engagement vis-à-vis de la marque Nissan. Dirigée par Karim Benoit, celle-ci compte 67 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. Ses ventes 2020 se sont élevées à 650 VN et 510 VOP
Le Directeur d’exploitation de la filiale Nissarmor, a accueilli ce lundi les douze nouveaux collaborateurs de Nissan Brest et Quimper. Afin de compléter les équipes déjà en place, une campagne de recrutement va être lancée cette semaine, les effectifs devant à terme atteindre une trentaine de collaborateurs répartis sur ces deux sites.
Toutes les offres d’emploi du Groupe sont disponibles ici