Alors qu’il vient de finaliser le rachat de la marque Caroll et repris les 1 250 salariés, le Groupe Beaumanoir annonce la tenue de son Job Day , le 22 octobre 2021. À cette occasion, les candidats sont attendus au siège du Groupe à Saint-Malo pour passer des entretiens de recrutement, mais également pour participer à des ateliers qui présenteront les métiers du Groupe. Une centaine postes est à pourvoir.
Avec l’accord définitif de l’Autorité de la Concurrence, le Groupe Beaumanoir vient de confirmer la reprise des 480 points de vente et 1 250 salariés de la marque Caroll. Il consolide ainsi ses positions en centre-ville et en centres-commerciaux avec 2 000 magasins au total et 13 000 collaborateurs. Son chiffre d’affaires 2020 a dépassé le milliard d’euros.
Avec ce rachat, le Groupe présidé par Roland Beaumanoir, souhaite recruter 60 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes du siège et de sa filiale logistique C-LOG. Par ailleurs, 40 postes sont ouverts pour consolider les équipes de vente des marques Cache Cache, Bréal et Bonobo, dans certains des 1 000 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français. « Plus que le diplôme, ce sont surtout les qualités humaines et la passion pour la mode qui attireront l’attention des recruteurs lors des entretiens », précise les organisateurs de ce Job Day.
Ce Job Day est aussi une opportunité d’être plongé au cœur d’un des plus grands groupes de mode en France, afin de découvrir la grande variété des métiers qui le compose.
Pour participer à cette journée, les candidats peuvent consulter les offres en ligne et candidater via ce lien :
https://groupe-beaumanoir.gestmax.fr/5866/1/job-dating-siege-h-f
L’équipe des Ressources Humaines contactera les candidats pour leur proposer un créneau horaire dans la journée du 22 octobre, en fonction de l’affluence. Tous les entretiens auront lieu au siège du Groupe Beaumanoir (La Moinerie – 10 impasse du Grand Jardin, 35 400 Saint-Malo).