Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le Crédit Mutuel Arkéa injecte 20 M€ dans « Max », sa propre fintech

Véronique Maignant, le 29.05.2017

Le Crédit Mutuel Arkéa crée depuis Brest sa start-up « Max », plateforme digitale, dont l’objectif est d’apporter une réponse simple et efficace aux besoins des consommateurs, avec une offre qui va au-delà des services financiers. Le groupe injecte 20 millions d’euros dans cette nouvelle start-up interne.

Didier Ardouin, nommé Directeur général de « Max" par le Crédit Mutuel Arkea

« Notre fintech « Max », que nous avons voulu créer en interne et doter de moyens importants, va nous permettre de proposer une expérience utilisateur totalement innovante au service d’un large public » souligne Ronan Le Moal Directeur général du Crédit Mutuel Arkéa. Dans sa version initiale téléchargeable dès le 1er septembre 2017, l’application comprendra l’agrégation des comptes bancaires, les services de conciergerie et le conseil personnalisé. Un mois plus tard,  l’offre sera élargie avec un compte de paiement et surtout une carte bancaire originale et exclusive, regroupant en un seul support toutes les cartes bancaires détenues par le client.

 

Pour Didier Ardouin, nommé Directeur général de « Max » : "le modèle que nous allons proposer est totalement inédit ! Nos équipes vont offrir un service expert, accessible au plus grand nombre et entièrement gratuit qui permettra à l’utilisateur de gagner du temps et de l’argent. Notre ambition est de faire de notre réelle impartialité et du soin que nous allons apporter à la protection des données de nos clients les moteurs d’un niveau de confiance jamais atteint dans une relation commerciale".  

 


Taille du texte

L'évènement

"Handicap of Tutti" : un spectacle interactif à destination des entreprises proposé le 19 novembre par l’Agefiph Bretagne à la Faculté des Métiers

"Handicap of Tutti" : un spectacle interactif à destination des entreprises proposé le 19 novembre  par l’Agefiph Bretagne à la Faculté des Métiers

Evènement ouvert aux entreprises sur inscription via ce lien  avant le 13 novembre. Nombre de places limité.