Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le Crédit Mutuel Arkea décline l'offre du Stade Rennais FC

Bretagne économique, le 20.05.2009

Dans un communiqué adressé hier à l'ensemble des rédactions, le Crédit Mutuel Arkea indique que les 'conditions de conclusion d'un partenariat avec le Stade Rennais FC n’ont pas pu être réunies dans le cadre des discussions qui ont été conduites dans les dernières semaines.' En effet, le 11 mai, le groupe bancaire, par l'intermédiaire se son président, Jean-pierre Denis, avait annoncé qu'un tel partenariat avec le Stade Rennais FC faisait partie des différentes hypothèses étudiées par le Crédit Mutuel Arkéa, pour accompagner le développement sur le marché de la banque en ligne de sa filiale Fortuneo.
_ Aujourd'hui , ce même communiqué précise que ' le Stade Rennais FC est en effet un vecteur de notoriété important, appartenant à un Groupe d’envergure nationale et internationale. Cela en a fait, naturellement, l’un de nos partenaires potentiels.'




Autre article sur le Crédit Mutuel Arkea|Autre article sur le Crédit Mutuel Arkeafr:
'Crédit Mutuel Arkea, un nouveau nom pour de nouvelles conquêtes'

Taille du texte

L'évènement

Les centres de formations linguistiques du Finistère ouvrent leurs portes

Centre formation langues

Le 5 ou le 8 septembre, rendez-vous à Morlaix, Brest ou Quimper pour découvrir les méthodes d'enseignement et les outils pédagogiques des centres d'études des langues de la CCIMBO. Il y en a forcément un près de votre entreprise !

Recommandations