Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Crédit Agricole Côtes d’Armor réunit une dizaine d’entreprises pour un job dating le 13 décembre

Véronique Maignant, le 28.11.2022

Le 13 décembre prochain, le Crédit Agricole Côtes d’Armor en collaboration avec Wizbii organisera un job dating. Il regroupera une dizaine d’entreprises de la région dont Leclerc ou encore Hubbard et 60 à 80 candidats. Ces derniers pourront échanger de manière privilégiée autour d’un buffet sur les différents postes proposés en CDI et CDD. Le lieu du Job Dating sera communiqué uniquement aux candidats sélectionnés.

Wizbii

Pour la 6ème saison, le Crédit Agricole organise un  Job Dating  en collaboration avec Wizbii afin de recruter des jeunes. Programmé le 13 décembre à Saint-Brieuc, il regroupera une dizaine d’entreprises de la région dont Leclerc ou encore Hubbard et 60 à 80 candidats. Les secteurs représentés lors de ce job dating seront la banque, la grande distribution, l’aide à la personne, la téléphonie et la comptabilité.

Le  Crédit Agricole et Wizbii  poursuivent un même objectif : faire matcher entreprises et candidats de types et profils différents. C’est pourquoi ces événements sont ouverts à tous et adaptés à la pluralité des profils, expériences professionnelles et niveaux d’études. Cette rencontre du 13 décembre s’inscrit dans le dispositif “Youzful // Job Dating” du Crédit Agricole Côtes d’Armor composé de :  2 job dating sur le territoire ainsi qu’un espace en ligne avec des offres d’emploi dédiées aux jeunes.

Informations pratiques

Date : Le 13/12/2022 de 18h30 à 21h30

Inscriptions obligatoires :  https://wiz.bi/3eGNLJ8 / mailys@wizbii.com / 06 98 79 92 65.

Le lieu du Job Dating sera communiqué uniquement aux candidats sélectionnés.


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/