Compétences

Laurence Corman et Olivier Benoit rejoignent la direction du Crédit Agricole Morbihan

Olivier Benoit et Laurence Corman font leur rentrée au sein du Crédit Agricole Morbihan. Le premier a été nommé directeur du développement commercial et relation clients, et la seconde directrice des Ressources Humaines, de la Transformation et la Communication.
DR
Olivier Benoit et Laurence Corman sont nommés au sein du Comité de direction du Crédit Agricole Morbihan

Ce sont les nouvelles têtes de cette rentrée. Olivier Benoit et Laurence Corman rejoignent le comité de direction du Crédit Agricole Morbihan, dont le siège est à Vannes.

Agé de 55 ans, Olivier Benoit signe un retour sur ses terres natales. Un temps « exilé » à Laval au sein du Crédit agricole, il est nommé à Vannes comme directeur du développement commercial et relation clients. « Grâce à l’ensemble du réseau de proximité, à notre centre de contact et à nos filières métiers, nous souhaitons créer, avec chacun de nos clients, une relation
de confiance globale et multicanale dans le but d’aller chercher le plus haut niveau de satisfaction dans la durée », déclare, enthousiaste, le nouveau directeur.

Issue du groupe Crédit Agricole également, Laurence Corman prend la tête d’une toute nouvelle entité qui vise à accompagner la transformation globale de la Caisse Régionale. Nommée directrice des ressources humaines, de la transformation et de la communication, elle se retrouve au carrefour des missions dans l’accompagnement des projets transverses. « J’ai à cœur de renforcer la dimension humaine et relationnelle en favorisant l’écoute, la créativité, la confiance et la performance pour servir au mieux nos clients », a souligné celle qui évolue au sein du Crédit Agricole depuis 1991.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique