Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lannion : les 22 et 23 octobre la CCI fait sa tournée auprès des commerçants

Véronique Maignant, le 15.10.2019

La CCI Côtes d’Armor avec l’ensemble des acteurs économiques du Trégor* organise, les 22 et 23 octobre prochains, à Lannion sa tournée des commerces.  Objectif : aller au-devant de ces professionnels et leur proposer une offre de services adaptée et un accompagnement efficace et personnalisé.

« Pendant deux jours, quatre conseillers de la CCI des Côtes d’Armor iront chez les commerçants du centre-ville de Lannion pour réaliser un diagnostic flash de 10 minutes, explique Gilles Blanshong élu à la CCI. Les thématiques abordées sont nombreuses et variées : agencement de sa boutique, optimisation de son point de vente, mise en valeur de ses produits et services, réseaux sociaux, accessibilité, etc. « Il s’agit d’un premier contact pour transmettre gratuitement expertise et conseils dans le but d’aider les gérants à développer leur activité, précise l’élu.  En effet, les échanges pourront ensuite se poursuivre lors de rendez-vous individuels avec les conseillers CCI.

Les conseillers interviendront sur quatre demi-journées, les 22 et 23 octobre, dans quatre zones définies.

Les commerçants peuvent dès à présent réserver une visite sur : www.cotesdarmor.cci.fr/latournee

 

*Lannion Trégor Communauté, la ville de Lannion, Action Cœur de ville et Lannion cœur de ville, 

 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.