Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

L'agence E-learning Touch' s'installe à Guipavas (29)

MD, le 29.11.2021

Créée il y a dix ans, l’entreprise E-learning Touch’ a souhaité regrouper ses sites de Lesneven et Concarneau sur un même lieu pour accueillir la trentaine de collaborateurs qui y travaillent. L'entreprise spécialisée dans la digitalisation a choisi Guipavas pour marquer ce nouveau départ.

DR

Se rapprocher de la métropole brestoise, telle est la finalité de ce déménagement qui profite à l'entreprise E-learning Touch’ créée il y a dix ans sur deux sites distincts, Lesneven et Concarneau. Désormais, c'est à Guipavas, près de l'aéroport, que l'agence spécialisée dans la digitalisation des formations a établi son siège et ouvert de nouveaux locaux.

Sur ce nouveau site, E-learning Touch’ouvre deux espaces : adossé à son plateau de services, l'agence inaugure son propre Learning Lab, un lieu ouvert aux professionnels de la formation pour découvrir, expérimenter et tester "les outils leaders du digital learning" que l'agence propose : vidéo projecteur, caméra 360°, casque de réalité virtuelle et logiciels sont mis à disposition dans ce Learning Lab’.

Une croissance annuelle de 30%

Spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies digitales pour la formation au sein des entreprises et des organismes de formation, E-learning Touch’ propose la fourniture de logiciels spécialisés et de formations dédiées, la conception de supports multimédias de formation, la mise en place de plateformes de gestion de la formation en ligne (plateformes LMS).  Depuis dix ans qu'elle évolue dans ce secteur d'activité, l'agence finistérienne rayonne avec de belles références (des entreprises comme Michelin, L’Oréal, Sanofi, Arkea…, et des organismes de formation tels que Polytech, CCI et CRMA de Bretagne…), et une croissance annuelle estimée à plus de 30%.  

Pour présenter ses nouveaux locaux et ses activités, E-learning Touch' ouvre ses portes au public le temps d'une journée, ce sera le 15 décembre à partir de 14h.


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici