Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La Maison Brieuc, lauréat de l'innovation restauration avec son crumble au sarrasin

, le 13.09.2022

Jean-Michel Noël, représentant de Produit en Bretagne pour la Restauration Hors Domicile - il est par ailleurs responsable régional des achats ouest pour Sodexo-, a remis le prix de la meilleure nouveauté en restauration à Philippe Guennec, directeur commercial et marketing de la Maison Brieuc. La remise des prix a eu lieu le 9 septembre à Erbrée (35).

DR

Avec son crumble à la farine de sarrasin déjà cuit et prêt à l'emploi, la Maison Brieuc remporte le plébiscite du jury Produit en Bretagne et le prix de la meilleure nouveauté 2023 restauration. "C'est une vraie innovation !" ; "un très bon produit avec une bonne texture" ; "un produit prêt à consommer qui se marie aussi bien avec du sucré et du salé." Les éloges du jury semblent unanimes pour saluer l'innovation culinaire conçue et distribuée par la biscuiterie Brieuc, à Yffiniac (22).

Situé en bordure de RN12 sur l’axe Rennes-Brest, la Maison Brieuc, biscuiterie, caramèlerie et confiturerie fabrique artisanalement une large gamme de spécialités bretonnes au caramel. Le crumble au sarrasin est la dernière-née. Distribuées sur le réseau restauration hors domicile, cette nouveauté, lauréate du concours Produit en Bretagne, "va bénéficier d’une diffusion dans les réseaux de distribution du secteur grâce à l’engagement des distributeurs membres qui vont intégrer dans leur gamme la Meilleure Nouveauté Restauration 2023", précise le réseau breton.


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription