(Re)Plongez dans l'ambiance américaine des années 50-60's. La franchise Holly’s Diner ouvrira un 23ème restaurant à Vannes, fin mars début avril. Il s’agira du troisième restaurant du nom en Bretagne et du troisième restaurant Drive de l’enseigne au niveau national. En prévision de cette ouverture, la chaine de restaurant recrute une trentaine de personnes, en cuisine et en salle.
Le décor des restaurants Holly’s Diner semble figé dans l’histoire, inspiré du « Googie Style » californien, avec des dominantes colorées bleu, rouge et jaune, la présence de matériel et ustensiles chromées à souhait, etc. Dans ces restaurants, les clients sont accueillis par des serveuses en tenue de l’époque et des serveurs habillés en GI. La franchise Holly’s Diner fait revivre le Diner américain des années 50 – 60, dans une version modernisée et premium.
Holly’s Diner ouvrira son 23ème restaurant à Vannes, son 3ème en Bretagne et 3ème restaurant Drive de l’enseigne. En prévision de cette ouverture, programmée fin mars début avril, une trentaine de postes sont à pourvoir. Chef de cuisine H/F – Second de cuisine – chef de partie H/F – commis de cuisine – cuisinier H/F – commis de salle – serveur H/F – adjoint de direction – leader de salle H/F – directeur H/F… Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent postuler en adressant leur CV et lettre de motivation directement sur le site Indeed ou par mail à l’enseigne.
Une marque employeur forte
L’histoire de la franchise Holly’s Diner a commencé en 2014 en France. Damien Vallar a créé le concept et ouvert son premier restaurant à Tours. Aujourd’hui, 22 restaurants ont ouvert en France, en propre (sous la holding) ou en franchise. « Holly’s Diner développe une marque employeur forte, avec plus de 400 salariés dans le groupe, basée notamment sur la formation constante des équipes et des entretiens individuels trimestriels. Une charte sociale et un accompagnement des managers mettent les équipes au cœur de l’entreprise, ce qui contribue à leur fidélisation et à leur évolution professionnelle », explique l’enseigne.
L’ouverture de ce restaurant à Vannes sera la 3e en Bretagne, après Rennes et Cesson où l’enseigne est déjà présente.