Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La Bretagne au Midest du 17 au 20 novembre

Bretagne économique, le 10.11.2015

La Bretagne participe au Midest 2015, salon n°1 mondial de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle. Elle sera représentée par 9 PME industrielles qui ont fait le choix, dans un contexte économique difficile, d’exposer ensemble sous la bannière regionale.
La CCI Bretagne et l'UIMM Bretagne pilotent conjointement ce projet qui a pour ambition de valoriser les compétences et les savoir-faire des industries de Bretagne, 5e région française du secteur avec 200 000 emplois et 10 000 entreprises. Seront ainsi présentes :BST, Brest Surface Technologie. Société spécialisée dans le traitement de surfaces, située à Brest ; ECT, Europe Composite et Technologique. Fabriquant de pièces en composites, située à Plounevez ; TOLIROISE, entreprise de tôlerie, chaudronnerie, découpe laser, poinçonnage, peinture sérigraphie, située à Brest ; OCTOPLUS, cabinet de conseil intervenant dans l’optimisation des coûts d’achats ou de production situé à Quimper ; HYDRAUMATEC, conception et fabrication de blocs forés située à Ploërmel ; SN SERITECH, fabrication d'interfaces hommes-machines, située à Vannes ; SFPI, entreprise spécialisée dans la peinture industrielle, basée à Fougères ; STMP, entreprise spécialisée dans les travaux d'usinage, de sérigraphie, de mécanique de précision, située à Lannion et METALIA, entreprise d’usinage mécanique de précision située à Rezé.


L'évènement

Challenge national du commerce et des services 2020 : les inscriptions sont ouvertes

Organisé par CCI France et le réseau des Chambres de commerce et d’industrie en partenariat avec la Fondation d’entreprise MMA des entrepreneurs du futur, ce Challenge permet aux entreprises participantes de bénéficier de retombées en matière de communication et de valoriser leur société. Informations et inscriptions

Recommandations