Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Kereval (35) renforce son comité de direction et recrute une dizaine d’experts cyber

Véronique Maignant, le 04.06.2020

Basé à Rennes, Kereval, est une PME d’ingénierie de test et qualité logicielle créé il ya 18 an spar Abdelmoula Tamoudi. Celui-ci annonce renforcer son comité de direction en intégrant Vincent Alliot, arrivé le 18 mai pour piloter la direction commerciale et Corinne Bourdet, directrice des ressources humaines et du Marketing et communication, en poste depuis fin 2019.

de g à d : Alain Ribault, Directeur technique,Abdelmoula Tamoudi, PDG, Thierry Morvan, Directeur des opérations, Vincent Alliot, Directeur commercial et Corinne Bourdet, Directrice Rh, marketing et communication

« Notre ambition est de doubler l’effectif et le chiffre d’affaires de Kereval dans les 3 ans à venir. Nous avions besoin de changer notre organisation et la structurer pour accompagner cette forte croissance. L’expérience et les compétences de Corinne et Vincent sont des atouts pour répondre à la forte demande de nos clients, pour fidéliser nos collaborateurs et pour recruter de nouveaux talents ! » commente Abdelmoula Tamoudi, président directeur général de Kereval.

Pour atteindre ces objectifs ambitieux, Vincent Alliot a pour objectif prioritaire de développer la part des grands projets structurants dans les domaines de la santé et de la Défense. Cet ingénieur Eseo (Grande école d’ingénieurs généralistes) titulaire d’un MBA, âgé de 52 ans, a une riche expérience de directeur commercial et de directeur de centre de profit dans des entreprises B2B high-tech en électronique, informatique et télécommunication (Astellia, Tekelec…). Il était, ces trois dernières années, responsable Accompagnement d’entreprises de technologies au sein de l’association Le Poool (technopole d’Ille-et-Vilaine).

Corinne Bourdet, 52 ans, est quant à elle responsable de la gestion de carrières des collaborateurs, de leur bien-être au travail, de les fidéliser et de recruter ; elle pilote aussi le marketing et la communication. Cette diplômée en gestion d’entreprise de l’IGR-IAE de Rennes a affûté ses compétences managériales et de communication en qualité de directrice de la communication puis directrice de la technopole Rennes Atalante. Depuis 2018, elle a mené des missions de conseil pour des entreprises de technologie.

 

10 recrutements dans la cybersécurité

La société emploie 60 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros dont 17 % à l'export. Le secteur de la santé représente la plus grande part de son activité avec de nouveaux besoins de services en ligne, d’applications mobiles, d’interopérabilité entre les logiciels. « Tous ces équipements électroniques vont générer un recours amplifié aux tests pour veiller au fonctionnement sans faille de tous ces outils ». Dans ce contexte, Kereval prévoit de recruter une dizaine de personnes d’ici à la fin de l’année 2020. Elle recherche des personnes expérimentées avec des profils de consultant en cybersécurité, d’ingénieur C++, de chefs de projets ou encore d’ingénieur avant-vente.

Kereval


L'évènement

24H pour l'Emploi et la Formation, le 29 septembre à Brest Arena

Le salon 24H pour l'Emploi et la Formation s'installe à Brest le mardi 29 septembre 2020 à Brest Arena.

Ce salon permettra aux candidats de venir à la rencontre de nombreux recruteurs et de postuler à des centaines de nouvelles offres.