Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Keepcool. L’enseigne ouvre une salle de sport à Rennes

Véronique Maignant, le 31.08.2020

Keepcool, un des nombreux acteurs des salles de sport sur le marché du fitness en France ouvre sa première salle de sport à Rennes, place du Colombier. C’est la dixième implantation en Bretagne depuis le lancement du réseau en 2002.

Keepcool

Située à l’entrée du centre commercial Colombia, en lieu et place d’une ancienne banque réhabilitée, cette nouvelle enseigne Keepcool s’étend sur 400 m² et 3 niveaux. « Cette nouvelle salle aux équipements de dernières générations est la première à Rennes d’un réseau que l’on souhaite construire et consolider. Nous voulons en faire le porte étendard de notre ambition ! » indique, Frédérique Bernard, ancienne consultante en stratégie, organisation et management franchisée de la nouvelle salle de Rennes. Elle gère également la salle Keepcool du Mans Village depuis fin janvier 2020.

 

Après Fitness Park qui a ouvert début août boulevard de la Liberté, c’est donc Keepcool qui implante un nouvel espace dalle du Colombier. La salle dispose d’une soixantaine de machines de qualité dont plusieurs sont connectées. « Il s’agit d’équipement dernière génération :  un espace cardio high-tech (TV, machines connectées), un espace de renforcement musculaire, un espace open bike et elliptique, 4 studios avec plus de 300 cours en vidéo à la demande (bike, abdos, gym, fitness, danse, step, trek, elliptique, yoga, étirements…). Les adhérents ont  également à leur disposition un espace détente avec un sauna ». L’enseigne propose également un espace plus adapté à la clientèle féminine avec des petites salles où l’on peut choisir sur un écran, à l’entrée, le menu de sa séance de cours de gym en vidéo.

Keepcool


L'évènement

24H pour l'Emploi et la Formation, le 29 septembre à Brest Arena

Le salon 24H pour l'Emploi et la Formation s'installe à Brest le mardi 29 septembre 2020 à Brest Arena.

Ce salon permettra aux candidats de venir à la rencontre de nombreux recruteurs et de postuler à des centaines de nouvelles offres.

Recommandations