Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

JTB & Associés : Félix Jolivet a cédé son cabinet à David Robert

Véronique Maignant, le 14.04.2020

Créé à Rennes en 1989 par Félix Jolivet, le cabinet JTB & Associés est depuis le 31 mars aux mains de David Robert. Spécialisé dans la cession, l’acquisition et l’évaluation d’entreprises, le cabinet s’intéresse à des affaires dont le prix oscille entre 1 et 20 millions.

Felix Jolivet ( à gauche) a cédé son cabinet JTB & Associés à David Robert (à droite)
JTB & Associés
« Après 15 ans de collaboration au sein du cabinet, dont les dernières années en tant qu’associé, cette reprise anticipée et organisée s’inscrit dans le cadre du départ à la retraite de Félix Jolivet. Dans cette transmission, celui-ci assurera bien évidemment la bonne fin des dossiers en cours dont il a la charge », indique David Robert, repreneur du Cabinet JTB & Associés. Créé en 1989, ce dernier est un des rares cabinets indépendants en Bretagne spécialisé dans l’accompagnement de projets de cession, d’acquisition et d’ingénierie financière. En 30 ans,  plus de 300 transactions ont ainsi été réalisées. Parmi ces dernières, citons Espace Emeraude à Vitré (35), Thalem Ingénierie à Bruz (35) ou encore Delta Informatique à Vannes (56).
 

Avec une équipe constituée de 6 personnes, des collaborateurs et des consultants spécialisés, David Robert entend faire perdurer les valeurs d’indépendance, de proximité, d’engagement et de responsabilité impulsées par Félix Jolivet. Cette reprise s’accompagne également d’un transfert des bureaux, près de la gare de Rennes.

JTB & Associés


L'évènement

Rendez-vous pour la 5ème édition des Rencontres du Tourisme de Bretagne, les 8 , 9 et 10 mars

Rendez-vous pour la 5ème édition des Rencontres du Tourisme de Bretagne, les 8 , 9 et 10 mars

Dédié aux acteurs et professionnels du tourisme bretons, cet événement entièrement digitalisé permettra aux acteurs concernés de se connecter, à la carte, aux différentes tables-rondes et conférences proposées. L’occasion d’écouter et d’échanger avec une quarantaine d’experts nationaux et internationaux, et de faire connaissance avec des porteurs de solutions. 

Recommandations