Croissance

Jérôme Née et Jonas Pluvinage prennent la Direction Générale du Groupe Interaction

Vincent Poussier quitte ses fonctions de directeur général du groupe Interaction. Ce dernier annonce une double gouvernance avec  la nomination de Jérôme Née et Jonas Pluvinage en tant que Directeurs Généraux.
DR
Jérôme Née à gauche et Jonas Pluvinage

À travers cette double gouvernance, le Groupe Interaction entend s’appuyer sur la complémentarité des expertises de ses nouveaux dirigeants. « Jérôme Née apporte sa vision stratégique du développement multisectoriel et son expérience en commerce et marketing. Jonas Pluvinage, fort de plus de 15 ans d’expérience au sein du Groupe, incarne la maîtrise opérationnelle et la capacité à piloter la croissance nationale. », indique le groupe dans un communiqué de presse.

Jérôme Née a rejoint Interaction en 2021 pour créer la filiale spécialisée Interaction Santé. Depuis, il a piloté plusieurs projets stratégiques, dont le repositionnement de l’offre grands comptes et le développement national du Groupe, avant d’en diriger la stratégie commerciale et marketing.

Jonas Pluvinage, quant à lui, a gravi les échelons du Groupe Interaction, depuis la gestion de l’agence Rennes Industrie jusqu’à la direction des opérations. Il a été un acteur clé de l’expansion nationale, du cap des 100 agences, et du développement de la multispécialisation du réseau.

Cette évolution fait suite au départ de Vincent Poussier. En avril dernier, Loïc Gallerand, président d’Interaction, avait également nommé Zalina Digourova au poste de vice-Présidente du Groupe. Sspécialiste du recrutement et de l’intérim, Interaction dont le siège est à Rennes est composé d’un réseau de 230 agences et cabinets en France, il emploie aujourd’hui 1 200 salariés pour un chiffre d’affaires de 504 M€.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique