Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Jacques Meslin, nouveau directeur du Courrier Haute Bretagne

Bretagne économique, le 02.03.2010

Jacques Meslin a pris le 15 février ses fonctions de directeur du Courrier Haute Bretagne. Il occupait précédemment la fonction de directeur du Courrier Loire Atlantique-Vendée. Agé de 54 ans, il a réalisé toute sa carrière au Courrier dont de nombreuses fonctions sur la région rennaise. Il succède à Yvon Pinvidic appelé à d'autres fonctions au siège du groupe La Poste.
La direction du Courrier Haute Bretagne couvre les départements d'Ille et Vilaine et des Côtes d'Armor. Elle emploie plus de 3 600 agents dont 2 200 facteurs.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations