Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Jacques Meslin, nouveau directeur du Courrier Haute Bretagne

Bretagne économique, le 02.03.2010

Jacques Meslin a pris le 15 février ses fonctions de directeur du Courrier Haute Bretagne. Il occupait précédemment la fonction de directeur du Courrier Loire Atlantique-Vendée. Agé de 54 ans, il a réalisé toute sa carrière au Courrier dont de nombreuses fonctions sur la région rennaise. Il succède à Yvon Pinvidic appelé à d'autres fonctions au siège du groupe La Poste.
La direction du Courrier Haute Bretagne couvre les départements d'Ille et Vilaine et des Côtes d'Armor. Elle emploie plus de 3 600 agents dont 2 200 facteurs.

L'évènement

47es Worldskills – Plus que trois semaines pour s’inscrire aux sélections régionales

47es Worldskills – Plus que trois semaines pour s’inscrire aux sélections régionales

Avis aux jeunes candidats et candidates ! Ils ont jusqu’au vendredi 14 octobre pour s’inscrire aux 47es Worldskills - La compétition des métiers. Si ces épreuves sont ouvertes aux apprentis, lycéens professionnels et étudiants, les salariés ou demandeurs d’emploi de moins de 23 ans peuvent aussi y participer. En février, à Saint-Brieuc, ces experts en puissance auront un peu plus de 2 jours pour démontrer toute l’étendue de leur talent, valoriser leur métier et partager leur passion. En jeu : une qualification pour les finales nationales, voire au-delà !

Recommandations