Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Jacques Meslin, nouveau directeur du Courrier Haute Bretagne

Bretagne économique, le 02.03.2010

Jacques Meslin a pris le 15 février ses fonctions de directeur du Courrier Haute Bretagne. Il occupait précédemment la fonction de directeur du Courrier Loire Atlantique-Vendée. Agé de 54 ans, il a réalisé toute sa carrière au Courrier dont de nombreuses fonctions sur la région rennaise. Il succède à Yvon Pinvidic appelé à d'autres fonctions au siège du groupe La Poste.
La direction du Courrier Haute Bretagne couvre les départements d'Ille et Vilaine et des Côtes d'Armor. Elle emploie plus de 3 600 agents dont 2 200 facteurs.

L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations