Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Investissement. Le groupe Isatech rachète la société Tryade

Maude Duval, le 16.01.2020

Né à Vannes, le groupe Isatech spécialisé dans l'intégration de solutions Microsoft vient d'acquérir la société nantaise Tryade, experte pour sa part en infrastructures cloud. Avec cette croissance externe, Isatech étoffe sa palette de services vers la sécurité informatique et les solutions collaboratives.  

DR

Au départ, Isatech - baptisé alors Bureau 56 -, se déploie dans le secteur du matériel d'étiquetage industriel. C'était en 1983, à Vannes. Rapidement, cette entreprise de service numérique se développe vers la gestion informatique et édite un logiciel dédié pour ses clients, issus de l'agroalimentaire principalement. En 2002, Isatech se spécialise dans les solutions Mircosoft via notamment le rachat de Navision. Depuis, l'entreprise morbihannaise connait une croissance constante et un déploiement bien au-delà de la Bretagne : en 2013, Isatech ouvre une filiale en Tunisie, en 2016, elle rachète son homologue portugais My Partner jusqu'à abosrber, en ce début d'année 2020, la société nantaise Tryade. 

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Isatech renforce sa capacité à acompagner les PME, ETI et grands comptes dans leur transofmation digitale, en se dotant "de capacités supérieures en intégration d’infrastructures cloud et de nouvelles solutions collaboratives". « L’expertise des équipes Tryade entre en complémentarité avec celle de nos équipes et nous positionne comme un partenaire leader en France des solutions Microsoft sur le cloud, la sécurité et le collaboratif », déclare Jérôme Bazin, Président du groupe Isatech, dans un communiqué de presse publié ce jour.

Intégré depuis 2016 au “Inner Circle for Microsoft Dynamics”, cercle des meilleurs partenaires mondiaux de Microsoft Dynamics, Isatech accompagne ses clients dans l’amélioration continue de leurs systèmes d’information et dans l’adoption de nouveaux usages, tant en conduite du changement des organisations qu’en gestion des problématiques de cybersécurité.

Le groupe Isatech poursuit ainsi sa croissance forte. En 2019, il affiche un chiffre d’affaires consolidé de 25 millions d’euros pour un effectif de plus de 250 collaborateurs. 


Repères :


Lien :
https://www.isatech.fr/

L'évènement

14es Trophées bretons du développement durable : c’est le moment de candidater !

Les candidatures pour les Trophées bretons du développement durable sont ouvertes. Remis le 12 mai prochain à Lorient, ils récompenseront les meilleures initiatives bretonnes en faveur des transitions. Alors à vos candidatures, jusqu’au 13 mars à minuit !